En 2017, nous avons testé ce qui était censé être LE jeu de Sniper le plus réaliste et prenant en compte divers éléments, il s’agissait de Sniper Ghost Warrior 3. Un bon fond sur le papier mais une série de bugs bloquant l’immersion. Le studio CI Games, à l’origine des opus Sniper Ghost Warrior, refait surface cette année avec leur dernier opus Sniper Ghost Warrior Contracts. Les soucis techniques ont-ils été entendus pour sortir une copie plus propre ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble durant ce test !

Notre Geek show dédié au test de Sniper Ghost Warrior Contracts

Test effectué sur PS4 PRO sur une version dématérialisée fourni par le distributeur

L’avis de redac’

Ce spin-off Contracts est loin d’être une révolution pour faire de lui le meilleur jeu de Sniper en 2019.

Cependant, les remarques du précédent opus ont portés leurs fruits car le jeu se veut mieux optimisé pour la PS4 PRO et limite les soucis de Framerate ou de bugs de collision, rien que pour ça, MERCI !

Le jeu se veut plus technique qu’un SGW3 avec la courbe des balles en prévision et la difficulté a été plus ajustée pour le rendre accessible à tous. Le coté Contrat reprend sans aucune subtilité le fonctionnement d’un Hitman, et ça marche plus bien. Cela permet de remplir les défis et toutes les conditions pour les fous de la perfection.

De quoi nourrir notre soif de « Perfect Shot » avec de beaux slow-motions en X-RAY, qui fait le charme principal du jeu !

 

Les Plus Les Moins
Un Level Design soigné Courte durée de vie
Une IA retravaillée Mais toujours imprévisible
Les KillShots en Slow Motion Légers bugs d’animation
A la fois technique et accessible Une caméra qui donne la nausée en déplacement

Sniper Ghost Warrior Contracts est disponible sur PC, PS4  et Xbox One.

NOTRE AVIS
Gameplay
Graphismes
Ambiance
Durée de vie
Article précédentAime ton prochain : la 1er chapitre disponible en lecture libre sur AKAZOOM !
Article suivantAgenda des sorties Jeux Vidéo du mois de décembre 2019
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.