Alors que le tome 2 de Aime ton prochain sortira en librairie le 12 décembre prochain, les lecteurs peuvent lire le chapitre 1 gratuitement sur AKAZOOM.

Attention, ne vous fiez pas aux apparences, car malgré son graphisme très enfantin, cette série n’est pas dans notre label What The Fuck pour rien !

À travers cette courte série terminée en 6 tomes, Daisuke Chida nous questionne sur les raisons de l’amour et la façon dont on peut se comporter quand on aime quelqu’un… Entre hypocrisie et possessivité, le mangaka nous offre alors un récit tout en métaphore et exagération mettant en scène un lycéen pris au piège d’une tortionnaire psychopathe… qui se trouve être une camarade de classe !

Vous l’aurez donc compris, contrairement à de nombreuses séries mettant en scène des personnages jeunes devant survivre à tout prix, dans des contextes qui très vite, dérapent de la réalité, Aime ton prochain évacue la dimension technologique/SF/fantastique, pour s’ancrer dans un monde plus réaliste.

Synopsis : Kazumi Ichinose est un lycéen de seize ans. Il y a six ans, sa vie a basculé dans l’horreur lorsque Saki Mido, une camarade de classe de l’époque, s’est entichée de lui. Depuis, l’adolescent vit un véritable enfer à cause de cet amour à sens unique que lui voue la jeune fille. En effet, d’une jalousie maladive, cette dernière ne laisse derrière elle qu’un torrent de sang et de larmes, et même un cadavre… Peut-on continuer à vivre quand on est aimé par le Mal incarné sur qui la raison et la morale n’ont aucun effet ?

Rappelons que le Tome 2 de Aime tome prochain est attendu pour le 12 décembre prochain en librairie aux éditions Akata.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.