Buka Entertainement et Ravenscourt ont annoncé la sortie de leur jeu d’action-brawler en vue du dessus Redeemer : Enhanced Edition prévu pour le 25 juin 2019 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Nous avons l’occasion de le tester ce jour et on vous dit tout.

Redeemer Enhanced Edition est un grand défouloir dans lequel il sera possible d’éliminer ses ennemis de manières brutales en utilisant le combat au corps à corps avec une riche variété de combo de coups ou bien en s’emparant des armes blanches ou des fusils de ses adversaires.

Redeemer Enhanced Edition a été développé en utilisant le moteur graphique Unreal Engine 4 par le petit studio indépendant russe. Il n’est composé que de cinq employés basés à Moscou et Kaliningrad qui ont cependant été aidé par des amis et des partenaires aux quatre coins du globe. Il s’agit ici de leur premier gros projet d’envergure. Le jeu est publié par l’éditeur Buka Entertainment Publishing

 

Test effectué sur PS4 PRO sur une version dématérialisée fourni par le distributeur

L’avis de la rédac

Redeemer Enhanced Edition est bien plus qu’un Diablo-like ou Baldur’Gate-like, il est un poil plus dynamique et plus gore, la variété des armes mélangée aux possibilités de combo ultra violents sont purement jouissif pour celui qui a soif de « Brutality » ! Parfois lassant car répétitif, il sera néanmoins le jeu actuel no brain sur lequel vous allez aimer passer vos nerfs ! 

Les Plus Les Moins
Du gore à volonté Graphismes pas folichon
Possible de jouer en coop Temps de chargement parfois long
Pour les nostalgiques des Baldur’s Gate ou Diablo Un peu répétitif
La bande son !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.