Après une annonce de sa sortie lors de l’E3 2019 ( https://www.geekgeneration.fr/e3-2019-turtle-beach-devoile-ses-nouveaux-produits-a-quelques-jours-du-salon/) , nous avons l’occasion de tester le dernier casque Gaming de Turtle Beach : Le Recon Spark !

 

Présentation de casque Turtle Beach Recon Spark

Avec son look blanc et lavande hors du commun, le Recon Spark offre des performances audio de haute volée avec ses écouteurs de 40mm et son micro haute sensibilité « flip-to-mute ».

La conception légère du Recon Spark, son arceau renforcé de métal et ses coussinets en mousse à mémoire de forme gainés de similicuir garantissent une durabilité et un confort accrus.

De plus, la connexion standard de 3.5mm du casque le rend compatible avec toutes les plateformes. Il peut donc se brancher et être utilisé sur Xbox One, PS4 Pro & PS4, Nintendo Switch, PC, grâce à son câble séparateur fourni avec, et aussi sur les appareils mobiles dotés d’une prise casque 3.5mm

Notre Geek Tech dédié au test du Turtle Beach Recon Spark

Avis de la rédac’

Le casque Recon Spark se présente comme une édition limitée au prix très abordable avec des couleurs très différentes de ce que l’on a l’habitude de voir avec la marque. Le casque répond aux attentes les plus simples…basiques.. en toute efficacité. On peut ressentir l’effort du fabricant sur le choix des matières pour la conception du casque. Fini le casque full plastique qui craque de partout et paraissant très fragile. Arceau renforcé de métal et ses coussinets en mousse à mémoire de forme gainés de similicuir pour un meilleur confort et le produit promet d’être durable. Le casque blanc et lavande répond parfaitement à la mixité des joueurs et joueuses et rappelle sensiblement les couleurs de notre plateforme de streaming Twitch. Le seul hic, énoncé en vidéo, c’est la couleur blanche qui peut être très salissante et loin d’être à l’épreuve de la transpiration et de la poussière.

NOTRE AVIS
Design
Performance
Confort
Prix
Article précédentÇa : Chapitre 2 dévoile enfin sa bande annonce finale !
Article suivantFestival Rock’n’Roll du 6 au 8 septembre 2019 à Disney Village
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.