Le Festival Rock’n’Roll fera sont grand retour les 6, 7 et 8 septembre 2019 à Disney Village.

Disney Village vous attend pour un festival unique réunissant spectacles, concerts, animations et décors vintages. Le Podium de Disney Village, la nouvelle scène du Sport’s Bar et celle du Billy Bob’s Western Country Saloon accueilleront des artistes internationaux qui rythmeront vos soirées.

Ambiance immersive

Durant ce festival découvrez l’exposition Cars&Bikes et ne ratez pas l’occasion d’immortaliser votre visite dans un décor inspiré des sixties.

Spectacles de danses

Chaque jour, assistez à des performances de Hula Hoop (6,7,8 septembre 2019), des spectacles endiablés de danse Boogie et de claquettes. Les Boogie Dance Show (6,7,8 septembre 2019) et les Surbeck Brothers (7 et 8 septembre 2019) sauront vous faire swinguer sur des rythmes rock’n’roll.

Groupes vocaux

Laissez-vous séduire par les mélodies des Satin Dollz (6 septembre 2019) et les Popcorn Ladies (7 et 8 septembre 2019). Ces groupes de chanteuses se produiront sur le podium dans la rue de Disney Village.

Des concerts Rock’n’Roll

Adoptez la rock’n’roll attitude ! Chaque jour un artiste vous entrainera au son des guitares devant le Sport’s Bar : Dylan Kirk (6 septembre 2019), Cécilya Mestres (7 septembre 2019) et The Ringtones (8 septembre 2019).

Vous pourrez également vous déhancher sur des airs de Swing, de Rockabilly et de Boogie au Billy Bob’s Western Country Saloon où les groupes Nirek Mokar & His Boogie Messengers et The Jets (6 septembre 2019), The Tri-Tones et The Rhythm ACES (7 septembre 2019) se succéderont sur scène.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.