Après un test sur la mémoire DDR4 PREDATOR RGB (https://www.geekgeneration.fr/test-hyperx-ddr4-predator-rgb-ssd-fury-rgb-ssd-externe-savage-exo/), nous avons l’occasion aujourd’hui de tester la version déclinée de la gamme Fury en RGB !

 

Les nouveaux kits mémoire offrent la fonctionnalité d’overclocking automatique Plug N Play. Pour les utilisateurs du DDR4 qui ont besoin d’une mémoire rapide à haute densité, HyperX a ajouté les modèles allant jusqu’à 64Go à 3466MHz.

Les nouveaux FURY DDR4 et Fury DDR4 RGB sont des mises à niveau rentables à hautes performances pour les dernières plateformes d’Intel et AMD dotées du Plug N Play. Ces composites permettent l’overclocking automatique de la mémoire aux réglages standards DDR4 1,2V. Les nouveaux modèles FURY disposent également de profils prêts pour Intel XMP et optimisés pour la dernière plateforme d’Intel.

L’HyperX FURY DDR4 RGB est équipé d’une barre lumineuse LED avec des effets de lumière RGB fluides et utilise HyperX Infrared Sync, qui permet une synchronisation des modules sans câbles. La mémoire est compatible avec les logiciels de contrôle d’éclairage d’une vaste gamme de cartes mères, comme ASUS Aura SyncGigabyte RGB Fusion, et MSI Mystic Light Sync. Des informations complémentaires sur la compatibilité des logiciels et de la carte mère sont disponibles en ligne sur les sites Internet des partenaires respectifs.

Caractéristiques du HyperX FURY DDR4 RGB 

  • Capacités
    – Singles : 8Go, 16Go
    – Kits de 2 : 16Go, 32Go
    – Kits de 4 : 32Go, 64Go
  • Fréquences : 2400MHz, 2666MHz, 3000MHz, 3200MHz, 3466MHz
  • Latences : CL15, CL16
  • Voltage : 1.2V, 1.35V
  • Températures supportées : 0°C to 70°C
  • Dimensions : 133.35mm x 41.24mm x 7mm

 

Notre Geek Tech dédié au test du Kit 2x 8Go DDR4 FURY RGB


Testé sous la configuration suivante :

  • CM : Gigabyte Z370 AORUS ULTRA GAMING
  • CG : Zotac RTX 2070 8Go AMP Extreme Edition
  • CPU : Intel Core i7 – 8700

L’avis de la rédac’

Après les kits de DDR4 Predator RGB de qualité, Kingston a su décliner son produit plus accessible avec cette gamme Fury en conservant un design très séduisant. Le kit fourni offre une stabilité avec sa tension de base de 1,2V et permet de jouer sur l’overclock si vous vous en sentez capable. Autre que l’aspect performance, le kit DDR4 Fury RGB répond parfaitement en terme de compatibilité/synchronisation avec le logiciel RGB Fusion 2.0

Pour plus d’informations sur le produit : https://www.hyperxgaming.com/fr/memory/fury-ddr4-rgb

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.