Hasbro propose deux blasters Nerf X Fortnite inspirés du célèbre jeu Battle Royale. A nous le TOP #1 ? On vous dit tout ! 

Les batailles de NERF, entre amis ou collègues, sont désormais épiques grâce au NERF ELITE AR-L réplique du SCAR et le NERF ELITE SP-L réplique du pistolet silencieux. Découvrez ci-dessous notre unboxing et le test de ces

NERF Elite AR-L

Grâce à ce blaster Nerf Elite à tirs motorisés, les joueurs peuvent dominer le champ de bataille et enchaîner les TOP 1.

Le NERF Elite AR-L est disponible au prix généralement constaté de 64,99 €.

NERF Elite SP-L

Les joueurs peuvent maintenant moduler leur style de jeu avec ce Nerf Elite doté d’un canon amovible.

Le NERF Elite SP-L est disponible au prix généralement constaté de 24,99 €.

Après une série de répliques à l’image du hit de Blizzard Overwatch, c’est au tour de Fortnite d’avoir droit à ses répliques Nerf. Ces armes sont principalement destinées aux fans et à un public assez jeune, d’où le fait qu’elles sont plus accessibles et beaucoup moins puissantes que leurs grandes sœurs d’Overwatch. Hasbro propose donc une gamme qui est clairement à réserver aux fans inconditionnels de la franchise.

Test effectué sur des samples fournis par le distributeur

Les Plus Les Moins
Un design amusant Un manque de puissance dans les tirs
Accessible côté prix Jaune poussin, pas très discret
Un cadeau amusant pour les fans et enfants Il faut être fan

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.