505 Games et Remedy Entertainment ont dévoilé une bande annonce s’attardant sur l’histoire de leur prochain jeu Control, attendu pour fin août prochain.

« J’aimerais vous parler d’un rêve que j’ai fait cette nuit…

Au début, beaucoup de gens ont trouvé ça effrayant… mais beaucoup d’autres ont également voulu accueillir le Hiss.

Ha ha, c’est drôle… Et c’est tout ce dont je me souviens de ce rêve !
Ce n’est qu’une chanson ordinaire, sur une fille ordinaire, née dans une ville ordinaire… »

Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Les joueurs suivront Jesse dans sa quête personnelle pour trouver des réponses sur son passé et devront maîtriser les capacités surnaturelles et les environnements réactifs durant un combat dans un monde sombre et imprévisible.

Caractéristiques :

  • Un monde à l’intérieur d’un lieu – Explorer divers environnements divers et une architecture en mouvement dans un monde sombre et imprévisible, qui se déroule dans un bâtiment tentaculaire de New York.
  • Un système de combat flexible et surnaturel – Définissez votre style de jeu en intégrant des capacités surnaturelles, des mises à niveau et des chargements modifiables.
  • Des environnements réactifs – Exploitez la destruction environnement tale dynamique pour des possibilités de combat passionnantes et maîtrisez des rituels complexes pour modifier ce qui vous entoure.
  • La réalité rencontre l’inexplicable – Plongez dans un monde sombre et brutal où la réalité quotidienne a été corrompue par une force étrangère.

Control est attendu pour le 27 août prochain sur PlayStation 4 et Xbox One (version physique et numérique) et PC (seulement la version numérique exclusivement sur l’Epic Game Store)..

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.