Nacon propose le Revolution Unlimited PS4 controller, une manette officielle PlayStation sans-fil taillée pour les pro-gamers. Qu’en est-il ?

Tout d’abord, la manette est sans-fil, oui, mais via un récepteur Bluetooth USB. Il va donc falloir trouver de la place sur votre PS4, les ports USB sont rares surtout quand on a un disque dur externe de branché dessus.

La manette peut être utilisée en mode filaire ou en mode Bluetooth, le choix se fait via un bouton à l’arrière du controller. En mode bluetooth comptez 6 à 7h d’autonomie. Le câble tressé USB-USCB/C est fourni pour une longueur 3 mètres. Un port casque est inclus avec les commandes vocales et de volumes intégrés au dos de la manette.

Les deux joysticks sont personnalisable avec une amplitude de 30, 38 et 46°, et avec deux boutons supplémentaires. Les deux palettes arrières comportant au total 4 bouton sont entièrement personnalisable via l’application Nacon dédiée sur PC et Mac. Cette application vous permettra de modder le controller avec 4 profils au total. Un bon point si vous désirez ajuster la sensibilité du stick et la zone morte des gâchettes. Trois jeux de poids sont fournis, à savoir 10gr, 14gr et 16gr. Les vibrations sont aussi personnalisables en réglant l’intensité sur la totalité du controller ou sur les côté gauche et droit.

La Revolution Unlimited propose une véritable croix multidirectionnelle ! Idéal pour les joueurs de Fighting Game à l’ancienne qui ne peuvent jouer au stick. Un bon point aussi grâce à l’étui de rangement rigide.

La manette Nacon Revolution Unlimited PS4 controller est un choix idéal si vous aimez les manettes Xbox avec le déport du stick gauche. Elle est également très agréable en main. Son point positif étant la personnalisation accrue ainsi que son mode sans-fil. Elle est certes un peu chère mais vu la qualité du produit on fermera les yeux sur le tarif.

La Nacon Revolution Unlimited PS4 controller est disponible au prix de 169,99 €.

Test effectué sur un modèle fourni par le distributeur

Les Plus Les Moins
La prise en main intuitive Impossible d’allumer la console avec la manette
Les défauts des modèles précédents corrigés Pas de haut-parleurs
La box de rangement Pas de bluetooth, mais une antenne usb
Enfin un Revolution sans fil Le prix pique un peu
Une véritable croix multi-directionelle Pas de prise en charge pour la VR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.