Bandai Namco semble avoir rempli son quota de jeux de baston adapté d’animé pour cette année ! My Hero One’s Justice est un jeu de combat issu du Shonen emblématique My HERO ACADEMIA ! Est-ce une énième adaptation pour le fan service ou un jeu de combat innovant ? C’est ce que l’on va découvrir dans ce test !

Histoire

On pourrait penser que Bandai Namco a encore visé uniquement les fans de My Hero One’s Justice. En effet, le mode histoire est incompréhensible pour celui qui n’a jamais suivi le manga. L’histoire respecte plus ou moins ce qu’il s’est déjà passé dans l’anime, mais en restant flou et sans contextualiser au mieux.. Le mode en lui-même consiste en une succession de combats et de cinématiques utilisant le moteur du jeu ou des passages de l’anime. Il vous permet de vivre une histoire allant de l’entraînement d’Izuku avec Gran Torino jusqu’au fameux combat contre All for One.

Notre Geek Show dédié au test de My Hero One’s Justice

Test effectué sur PS4 PRO sur une version presse physique fourni par l’éditeur

Les Plus Les Moins
Un mode histoire en 2 phases (Hero Vs Vilains) Peu de personnages disponibles
Une DA fidèle à l’animé/manga Des combats ennuyeux
Un dynamisme des combats avec destruction de l’environnement Une histoire mal contextualisée pour ceux qui découvre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.