Alors que la seconde saison de la série animée adaptée de la saga Castlevania a débarqué le mois dernier sur Netflix, son créateur, Adi Shankar, a teasé via Twitter une image annonçant la mise en chantier d’une série Devil May Cry.

Fort de son succès et prochainement renforcée par un cinquième opus (canon), la saga Devil May Cry va donc être adaptée par le scénariste/réalisateur Adi Shankar, à qui l’on doit la série Castlevania, mais aussi les excellents court-métrages Judge Dredd: Superfiend, The Punisher: Dirty Laundry et surtout Power/Rangers.

Reste maintenant à voir ce que donnera cette série animée. Rappelons que les aventures de Dante ont déjà été adaptée sur petit écran dans un anime japonais de douze épisodes diffusé en 2007 s’attardant sur les quatre premiers opus. La série d’Adi Shankar sera-elle centrée sur le prochain opus prévu pour le 8 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC ? Wait & See…

En attendant, vous pouvez retrouver notre avis preview sur Devil May Cry ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.