Après un reboot au cinéma précédemment et un nouveau film prévu pour Décembre, Jumanji a son nouveau jeu pour Pc, Ps4, Xbox One et Nintendo Switch !

Bandai Namco Entertainment Europe, Outright Games et Funsolve, en collaboration avec Sony Pictures, ont annoncé que Jumanji: The Video Game, le jeu officiel de la franchise à succès Jumanji, est désormais disponible.

L’adaptation du film en jeu vidéo vaut-elle la peine d’être jouée ? Nous allons le découvrir ensemble !

Contexte du jeu

Suivez les sages paroles de votre intrépide guide Nigel et partez à l’aventure dans ce tout nouveau jeu d’action et d’aventure. Incarnez les plus grands héros de Jumanji, le Dr Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin « Mouse » Finbar et le professeur Shelly Oberon. Faites face à de dangereux maraudeurs et des créatures exotiques tout au long de l’aventure.

Jouez en ligne avec vos amis ou sur écran scindé pour trouver les précieux joyaux de Jumanji et affronter des ennemis mortels afin de sauver le monde et de trouver le chemin du retour. Cherchez des pièces du jeu Jumanji dans la jungle, évitez les pièges mortels dans les catacombes souterraines et battez-vous dans les ruelles sinueuses de la ville. Choisissez votre héros et utilisez ses capacités et ses armes uniques pour survivre dans le monde imprévisible et fantastique de Jumanji.

 

Jumanji est disponible dès maintenant sur PC, PS4 Xbox One et Nintendo Switch

Notre Geek Show dédié au test de Jumanji The Video Game

 

Test effectué sur PS4 PRO sur une version dématérialisée fourni par le distributeur

L’avis de la rédac’

 

Jumanji The Video Game est clairement un jeu Fan Service qui vaut la peine d’être joué.

Au délà des clins d’oeils omniprésents sur les films Jumanji, la prise en main est immédiate et accessible à tous.

Le jeu en vaut la peine à conditions d’y jouer à plusieurs. Il tire sa vraie force sur le coté coop local en écran scindé ou en ligne. Rien d’innovant dans le gameplay, cependant il vous rappellera fortement les mécaniques et les ambiances d’un Strange Bridage avec l’aspect cartoonesque d’un Fortnite. L’objectif est le même pour tout les niveaux : collecter les items du Jumanji pour déverrouiller les portes des prochains niveaux tout en écumant les vagues d’ennemis sur votre passage.

On vous recommande le jeu Jumanji pour le ranger dans votre Bibliothèque « Jouer avec les potes sur le canapé », même si sa durée de vie peut paraître très courte.

 

Les Plus Les Moins
Fun en coop local ou en ligne Trop court
Simple et amusant Répétitif
Les personnages du dernier film bien représentés Ennuyant en solo
Une patte graphique cartoonesque
NOTRE AVIS
Gameplay
Ambiance
Graphismes
Durée de vie
Article précédent[eSport] ES1 diffusera le PUBG Global Championship !
Article suivantGuilty Gear: Strive, tel sera le nom du prochain Guilty Gear
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.