ES1, la première chaîne de télévision 100% dédiée à l’esport, a annoncé qu’elle a été sélectionnée par la PUBG Corporation pour gérer la production et la diffusion TV et WEB du PUBG Global Championship, le grand tournoi final de la saison 2019 de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG).

Cette compétition, qui se déroulera durant tout le mois de novembre, verra s’affronter les plus grands joueurs de PUBG et sacrera l’équipe championne du monde 2019. Les meilleures équipes actuelles, telles que Faze Clan et Team Solo Mid (TSM) pour l’Europe, OGN Entus Force pour la Corée et Four Angry Men (4AM) pour la Chine, s’affronteront pour un cash prize total de 3M$.

Le championnat sera intégralement commenté en français et chaque étape de la compétition sera retransmise sur ES1 la semaine suivant sa diffusion en direct. ES1 a également confié la diffusion WEB du PUBG Global Championship à la chaîne Twitch 1PV (Freaks 4U France), partenaire d’ES1 sur les scènes CS:GO et PUBG.

Le PUBG Global Championship a débuté le 8 novembre dernier par les phases de groupe et les phases éliminatoires à Los Angeles. La compétition se poursuivra chaque week-end jusqu’à la grande finale qui se déroulera les 24 et 25 Novembre à l’Oakland Arena. Chacune de ces étapes est retransmise en direct sur la chaîne Twitch 1PV, et en différé sur ES1 les mercredis, jeudis et dimanches suivants.

Rendez-vous sur ES1 et la chaîne Twitch 1PV pour assister au PUBG Global Championship et vivre un grand moment d’esport !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.