Avec un prix défiant toute concurrence (49,90€), les écouteurs Hypure One offrent plusieurs aspects techniques et caractéristiques qui sauront convaincre les utilisateurs les plus exigeants.

Les Hypure One offrent notamment une autonomie de 16h avec boîtier et de 3h sans, un confort d’écoute réduisant les bruits parasites grâce à son format intra-auriculaire, une technologie true-wireless indispensable pour la vie quotidienne ou le sport, un design confortable et épuré, ainsi qu’une connectivité ultra-rapide et une fonction fast charging permettant plus d’une heure d’écoute en seulement 10 minutes de chargement.

Les écouteurs Hypure One sont compatibles avec tous les appareils Bluetooth (iOS, Android, etc.) et sont fournis avec trois paires d’embouts en silicone interchangeables de différentes tailles (S, M et L) afin de garantir une expérience sur-mesure.

Fiche technique  

  • Couleur : Noir, blanc, rose
  • Dimensions HYPURE ONE :10x10x10mm / Boîtier de charge 12x12x12mm
  • Capacité de la batterie : Écouteurs: 28 mAh / Boîtier de charge: 300 mAh
  • Autonomie : Écouteurs: 3h / Écouteurs + Boîtier de charge : 16h
  • Temps en Stand-by : 100 heures
  • Connectivité : Bluetooth 5.0
  • Compatibilité : Android / IOS

Les Hypure One sont disponibles sur le site internet officiel de la marque au prix de 49,90€.

Visuels des écouteurs HYPURE ONE

L’avis de la redac’

Après un test sur une semaine d’utilisation, les écouteurs HYPURE ONE sont de bonne facture pour une entrée de gamme Wireless. Rapide et simple d’utilisation, ils ne sont pas d’une écoute exceptionnelle mais permettent de bénéficier d’une bonne qualité sonore à un prix très abordable. Un tel prix demande à la fabrication de faire quelques sacrifices comme le contrôle tactile sur écouteur pour le changement de pistes ou contrôle du volume.

Les Plus Les Moins
Facile et rapide à connecter Pas de contrôle de piste ou volume sur les écouteur
Une qualité audio plutôt bonne Quelques déconnexions par moment sur iOS
Un étui très compacte
Un confort « soft touch » agréable
Autonomie respectée

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.