Netflix a dévoilé une bande annonce de Sophie : L’affaire Toscan du Plantier, une série documentaire sur l’affaire Sophie Toscan du Plantier.

Cette série en trois parties revient sur l’affaire Sophie Toscan du Plantier, la productrice de documentaires et épouse du célèbre producteur de cinéma français Daniel Toscan du Plantier, assassinée sauvagement dans le comté de Cork en 1996. À l’époque, le drame avait secoué les Irlandais comme les Français, engendré une déferlante médiatique et déclenché une enquête criminelle d’une ampleur jamais vue en Irlande. Grâce aux témoignages inédits de la famille de la victime et notamment à son point de vue sur Ian Bailey, l’homme qui s’est rapidement imposé comme le principal suspect de l’enquête, Sophie : L’affaire Toscan du Plantier tente de lever le voile sur les circonstances et le déroulement de ce meurtre mystérieux survenu il y a 25 ans.

La mini-série documentaire en 3 épisodes Sophie : L’affaire Toscan du Plantier sera disponible sur Netflix le 30 juin prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.