Il y a un an, nous avons testé les Creative Pebble et étions surpris sur le rapport qualité-prix et le design sobre.

Retrouvez l’article précédent ici : https://www.geekgeneration.fr/test-creative-pebble-les-enceintes-de-bureau-2-0-au-look-zen/

Creative revient avec un upgrade en proposant les nouvelles enceintes Creative Pebble Plus dotées d’un subwoofer. Il s’agit ici d’un véritable système 2.1 peu coûteux, design et efficace.

Conception

Le système Pebble Plus est disponible dans une finition noire, semblable à une coquille d’oeuf. Les haut-parleurs gauche et droit, qui mesurent chacun 116 x 122 x 115 mm sont des sphères dont les parties ont été découpées pour loger les membranes et une base caoutchoutée pour un meilleur maintien. Le haut-parleur droit est alimenté, alimentant à la fois le haut-parleur gauche et le secondaire. Il dispose également du bouton d’alimentation / volume.

Creative conserve le même design avec des haut-parleurs inclinés à 45 degrés pour une meilleure direction du son donc une meilleur écoute.

Chaque haut-parleur délivre 2 watts d’audio et la plage de fréquences de l’ensemble du système va de 50Hz à 20kHz. Le haut-parleur gauche abrite également un commutateur de gain bas / haut sur son panneau inférieur.

Le subwoofer de 4 watts, qui repose sur quatre pieds en caoutchouc pour élever son haut-parleur bas de 4 pouces et mesure 202 x 150 x 195 mm. Le panneau inférieur est porté pour une meilleure circulation d’air. Creative conserve ici un design minimaliste: il n’y a pas de logo sur le subwoofer.

Malgré son prix déjà intéressant, il aurait été préférable d’avoir un bouton de niveau de basse.

Le câble management

En plus de son design séduisant, les câbles sont tous à l’arrière de l’enceinte droite, ce qui permet un câble management efficace (tout dépend de la configuration de votre bureau).

À l’arrière du haut-parleur droit, vous avez un câble de connexion au subwoofer, un câble de connexion des haut-parleurs gauche et droit, un câble USB pour l’alimentation et un câble d’entrée de 3,5 mm. Le câble USB est destiné uniquement à l’alimentation des haut-parleurs, la seule entrée audio est la prise jack de 3,5 mm, malheureusement pas de logiciel ou pilote pour les paramètres.

Conclusion

Pour ceux qui recherchent un rendu net avec des graves riches et un équilibre correct, le Pebble Plus est un système de haut-parleurs abordable avec un prix public de 39,99€

Les haut-parleurs Creative Pebble Plus seront le meilleur rapport qualité prix avec un look design et sombre.

Plus d’informations sur le produit via le site Creative : https://fr.creative.com/p/speakers/creative-pebble-plus

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.