Disneyland Paris organise un concours qui proposera à un aventurier à passer une nuit au cœur d’Adventureland pour le Festival du Roi Lion et de la Jungle.

Pour la première fois depuis son ouverture, Disneyland Paris invite un aventurier à passer une nuit au cœur du parc pour percer les secrets du Festival du Roi Lion et de la Jungle.

Disneyland Paris n’avait pas encore livré tous ses secrets… jusqu’à maintenant. A l’occasion du lancement de sa saison estivale Le Festival du Roi Lion et de la Jungle, (qui aura lieu du 30 juin au 22 septembre prochain, le Parc Disneyland offre à un heureux gagnant la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle : une nuit au cœur du Parc dans un campement inspiré des tentes nomades indiennes.

Une expérience extraROOOARdinaire au cœur de la Jungle

Au programme de cette aventure immersive, le gagnant sera le premier à rugir dans les coulisses du nouveau spectacle musical Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et Le Rythme De La Jungle, à bondir de land en land à la découverte des surprises réservées par la saison à venir, et à se régaler d’un diner exotique concocté par les chefs du Parc.

Jamais personne – depuis l’ouverture de Disneyland Paris en 1992 – n’a pu encore passer la nuit au cœur du Parc. A la nuit tombée, c’est autour d’un feu de camp que l’apprenti explorateur et son invité réaliseront ce rêve et rencontreront Mickey & Minnie et leurs amis, avant de passer la nuit dans le « glamping » installé dans une prairie d’Adventureland.

Comment participer ?

Pour tenter de vivre à deux cette expérience inédite, il suffit de se rendre sur le site (listes ci-dessous) du 28 mai au 10 juin, et de répondre à la question posée en 280 caractères maximum.

L’heureux ou l’heureuse gagnant(e) sera sélectionné(e) par des jurys de représentants Disneyland Paris le 14 Juin, puis invité(e)s au Parc le 19 ou le 20 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.