Le Dj suédois Tim Bergling ou plus connu sous son nom d’artiste Avicii, nous a quitté en 2018, un histoire tragique pour tout les fans de l’artiste et du genre EDM de manière générale. Avicii s’est suicidé face à la pression portée sur lui au quotidien.

Après une entrée, sans succès, avec le jeu Invector en 2017, le jeu revient 2 ans plus tard avec une version plus enrichie avec en tette le développeur HELLO THERE GAMES et édité par Wired Productions.

Mais que vaut ce retour ? Est ce un bel hommage pour notre célèbre Dj suédois ? Nous allons le découvrir durant ce test !

Notre Geek Show dédié au test d’Avicii Invector sur PS4 PRO

Test effectué sur PS4 PRO sur une version dématérialisée fourni par le distributeur

L’avis de la rédac’

Avicii Invector est un jeu rendant hommage à l’iconique Dj Suedois sans hésiter. Entre les 25 morceaux les plus cultes d’Avicii, nous sommes agréablement surpris de réécouter d’anciens titres que l’on entend plus sur les plateformes de streaming musicales ou en Radio.

La partie Gameplay est réussi avec une précision et une pertinence sur le rythme de la musique, les accélérations en mode boost et le besoin de perfectionner ses niveaux pour grimper dans le tableau des High-Score, rien de plus addictif !

Un jeu est simple mais terriblement addictif pour un amoureux de l’EDM et fan de l’artiste. Nous ne sommes pas garantit qu’il plaira à tous les joueurs mais en vue de son prix, il serait dommage de ne pas y jouer.

On peut clairement affirmer que le jeu a le « LEVELS » et qu’il « Could be The One » des jeux en hommage à Avicii !

Les Plus Les Moins
Un gameplay pertinent Courte durée de vie
Les meilleurs titres d’Avicii dans un même jeu Une option VR ne serait pas de refus
Une prise en main très rapide Les effets spéciaux peuvent gâcher la musique par moment.
Une DA bien soignée
Jouable solo et en Multi en Local !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.