Ubisoft a annoncé que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800, jeu de gestion et de stratégie, est disponible sur PC et inclus dans le Season Pass.

Le Passage qui va plonger les joueurs dans le froid polaire, introduit la mise à jour de contenus la plus importante qu’ait connu Anno 1800 depuis son lancement. En plus de ce nouveau DLC, les joueurs pourront également profiter de deux nouveaux contenus gratuits : le nouveau mode coop ainsi que le système approfondi de statistiques. Enfin, les nouveaux joueurs pourront découvrir et jouer à Anno 1800 gratuitement sur Uplay et sur l’Epic Game Store pendant une semaine, du 11 au 18 décembre.

Le Passage offre une toute nouvelle dimension au monde d’Anno 1800 en invitant les joueurs à conquérir l’Arctique. Les conditions météorologiques difficiles viennent enrichir le gameplay et impliquent de nouvelles façons de jouer. Le système de chauffage par exemple encouragera les joueurs à repenser l’aménagement de leur ville car ils devront désormais garder leurs habitants au chaud et en bonne santé. Pour la première fois dans le jeu, les joueurs pourront également créer une flotte de dirigeables qui permettra d’accélérer les échanges à l’intérieur de leur empire. Si cette nouvelle région semble être une aventure palpitante pour tous les joueurs, elle s’avère également être un grand défi pour ceux qui souhaitent conquérir cette terre abandonnée et recevoir de belles récompenses.

Le Passage introduit de nouvelles mécaniques de gameplay telles que la conquête du ciel à l’aide de dirigeables, 2 nouveaux niveaux de résidents, 7 nouvelles chaînes de production, 32 nouveaux bâtiments, 60 nouvelles quêtes, 80 nouveaux objets et bien plus encore.

À partir du 11 décembre et jusqu’au 18 décembre les joueurs pourront découvrir Anno 1800 gratuitement (du niveau 1 au niveau 3), sur Uplay et sur l’Epic Game Store. Ils pourront tester le jeu de base ainsi que deux nouvelles caractéristiques désormais disponibles pour tous les joueurs d’Anno 1800 :

  • Le mode Coop qui permettra aux joueurs de construire et de gérer un empire industriel à deux. Quatre factions pourront s’affronter dans un même match impliquant donc jusqu’à 16 joueurs en simultané.
  • Des statistiques avancées qui permettront aux joueurs d’analyser en détails les statistiques de production et de consommation de leurs biens à travers toutes leurs îles.

La période des fêtes approchant, Anno 1800 apporte un esprit de convivialité grâce au tout nouveau Pack de Noël qui permet aux joueurs de décorer leurs villes aux couleurs de Noël. Ce DLC inclut une grande variété de décorations avec 23 nouveaux objets. Les joueurs vont pouvoir transformer leurs villes industrielles en un paradis féérique grâce aux carrousels, arbres de noël, bonhommes de neige, lanternes et autres objets mis à leur disposition.

Anno 1800 est disponible en version digitale sur PC sur l’Ubisoft Store et l’Epic Games store. Les deux premiers DLC Trésor Englouti et Botanique peuvent être achetés dans le cadre du Season Pass d’Anno 1800 au prix public conseillé de 24,99€ ou individuellement pour 7,99€. Les détenteurs du Season Pass peuvent d’ores et déjà le télécharger.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.