Patrice Desilets, ce nom ne vous dit rien ? Pourtant vous avez déjà joué à ces 3 premiers Assassins Creed ! Il s’agit de l’ancien Directeur créatif chez Ubisoft ! Son studio Panache Digital Games, a pour ambition de nous faire revivre l’évolution humaine en partant de 10 millions d’années avant notre ère. Découvrons ensemble le rendu de ce jeu tant attendu.

Notre Geek Show dédié au Test d’ Ancestors The Humankind Odyssey

Test effectué sur PC sur une version dématérialisée fourni par le distributeur

L’avis de la rédac

Après de longues sessions de gameplay, on peut en déduire qu’Ancestors The Humankind Odyssey est un jeu exigeant, peut être beaucoup trop. Le jeu offre peu d’informations pour la prise en main, vous vous retrouvez rapidement seul face à la nature. L’immersion est accès sur la découverte de vos sens et de votre instinct de survie.

Le système d’évolution est très complet et chaque interactions permettent d’évoluer également sur le plan neuronal.

De la découverte, de la nature à la sociabilisation entre nos ancêtres, les détails sont poussés, voir trop, ce qui pourrait provoquer une certaine confusion et la sensation d’être vite perdu. Votre principal ennemi sera la précipitation, Ancestors The Humankind Odyssey est un jeu qui demande de l’investissement et beaucoup de patience.

Les Plus Les Moins
Un système d’évolution très riche Mais très complexe
Un monde ouvert très vaste Beaucoup trop vaste
Durée de vie longue Exige trop d’investissement
La faune et la flore très réussi Lourdeur et bugs des déplacements
NOTRE AVIS
Gameplay
Ambiance
Durée de vie
Graphismes
Article précédentVampire: The Masquerade – Bloodlines 2 – la faction des Pionniers se dévoile
Article suivantWarriors Orochi 4 Ultimate : le hack-and-slash dévoile son contenu
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.