Panache Digital Games et Private Division ont dévoilé une nouvelle featurette de la série « Experiences », où Patrice Désilets discute des concepts uniques d’Ancestors: The Humankind Odyssey avec différents experts extérieurs au monde du jeu vidéo.

Dans ce quatrième épisode de la série, Patrice échange avec la célèbre exploratrice et primatologue Mireya Mayor à propos des difficultés à survivre dans la nature et à vaincre sa peur pour explorer l’inconnu et avancer.

Dans l’épisode précédent, Patrice Désilets rencontrait le champion mondial 2018 de patinage de vitesse sur piste courte, Charles Hamelin, pour discuter des clés de la survie, autant dans les sports compétitifs que dans les jeux vidéo.

Ancestors: The Humankind Odyssey est disponible sur PC via l’Epic Games Store. Les versions PlayStation 4 et sur Xbox One seront disponibles en décembre prochain. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.