Attack On Titan 2 refait surface avec du contenu supplémentaire avec l’édition Final Battle. Ce qui permet d’y ajouter les événements de la saison 3. Pas d’inquiétude pour les possesseurs du jeu original sorti en Mars 2018 car celui ci est disponible sous forme de DLC payant.
Mais que vaut ce contenu supplémentaire ? Nous allons le découvrir ensemble durant ce test.

Le contexte

AOT 2 : Final Battle balaye les événements des 3 premières saisons de l’anime. Inutile de vous en faire un résumé, si vous êtes tombés à lire ce test, c’est que, potentiellement vous connaissez un minimum l’animé. Autrement, Netflix est votre ami 🙂

Quelques améliorations constatées

Suite à notre premier test (vous retrouverez l’article dédié via le lien suivant : https://www.geekgeneration.fr/test-aot-2-attack-on-titan-2-laddiction-au-decoupage-de-titans/), on constate des améliorations en terme de gestion de la camera et verrouillage des Titans qui rendent le jeu plus lisible pour les néophytes.

Le contenu supplémentaire

Le contenu supplémentaire lié à cette extension est assez conséquent en vue du nombre de modes jeux disponibles dès l’accueil du jeu :

  • Mode histoire
  • Mode bonus
  • Mode épisode de personnage
  • Mode reconquête de territoire

TRAILER de Attack on Titan 2 : Final Battle 
Test effectué sur PS4 PRO sur une version physique fourni par le distributeur

Avis de la rédac’

Attack on Titan 2 Final Battle est une extension satisfaisante pour les fans de l’animé n’ayant pas eu l’occasion de se procurer le jeu original Attack On Titan 2. Pour les néophytes qui aimeraient s’essayer sur ce jeu, nous vous recommandons également cette version car les modes de jeux sont plus variés et permettra de mieux apprécier le contenu même si le jeu n’est pas assez en raccord avec l’animé. Cela n’empêche pas que la prise en main est à la fois rapide et d’addictive quand celle ci est parfaitement maîtrisée.

Les Plus Les Moins
La variété des modes jeux Lecture de jeu un peu brouillon en combat
Gestion de camera et verrouillage amélioré Chargement un peu long
La bande son toujours aussi fidèle à l’animé Dialogues et cinématiques trop pompeux
Une durée vie et second souffle pour le jeu original

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.