Nacon et Big Ant Studios ont dévoilé le contenu officiel disponible dans Tennis World Tour 2 ainsi que ses dates de sortie.

En plus des courts Manolo Santana du Mutua Madrid Open et du OWL Arena à Halle, Tennis World Tour 2 accueille Roland-Garros, le célèbre tournoi du Grand Chelem avec 3 courts célèbres : Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu.

Réputée pour être l’une des compétitions les plus éprouvantes avec sa terre battue, Roland-Garros a vu les plus grand(e)s champion(ne)s de tennis s’y affronter depuis sa création en 1925. A quelques jours du début de ce tournoi à Paris – repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, les joueurs de Tennis World Tour 2 pourront y retrouver les émotions, le suspense et la tension des grands matchs.

Avec un gameplay plus réaliste et la possibilité d’incarner les plus grandes stars du tennis sur des courts de renommée mondiale, Tennis World Tour 2 est une simulation conçue pour satisfaire à la fois les fans de tennis et les gamers exigeants.

Tennis World Tour 2 proposera l’expérience la plus complète :
  • Des nouveautés attendues : la possibilité de jouer des matchs en double, jusqu’à 4 joueurs en local ou 2vs2 en ligne, un système de service amélioré et la notion de timing des frappes.
  • Plus de réalisme : les animations plus nombreuses augmentent la fluidité du jeu.
  • 38 joueurs de renom : les plus grands sportifs font partie du casting de cette année dont Rafael Nadal, Roger Federer et Ashleigh Barty.
  • De nombreux modes de jeu : Mode carrière, match rapide, en ligne, tournoi, match classé ou Tie Break Tens, chaque joueur trouvera le format qui lui correspond.

Les compétitions et stades officiels seront disponibles en DLC et dans la Ace Edition de Tennis World Tour 2.

Tennis World Tour 2 est attendu pour le 24 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et le 15 octobre sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.