Netflix a dévoilé une bande annonce de Rebecca, thriller de Ben Wheatley avec Armie Hammer et Lily James prévu pour octobre prochain.

Synopsis : Après une romance éclair à Monte Carlo avec le beau veuf Maxim de Winter (Armie Hammer), une jeune femme nouvellement mariée (Lily James) arrive à Manderley, l’imposant domaine familial de son nouveau mari sur une côte anglaise balayée par le vent. Naïve et inexpérimentée, elle commence à s’installer dans les pièges de sa nouvelle vie, mais se retrouve aux prises avec l’ombre de la première épouse de Maxim, l’élégante et courtoise Rebecca, dont l’héritage obsédant est maintenu vivant par la sinistre gouvernante de Manderley, Mme Danvers (Kristin Scott Thomas).

Réalisé par Ben Wheatley (High Rise, Free Fire) et produit par Working Title Films (Emma, ​​Darkest Hour), REBECCA est un thriller psychologique fascinant et magnifiquement rendu basé sur le roman gothique bien-aimé de Daphne du Maurier de 1938.

Rebecca de Ben Wheatley avec Armie Hammer, Lily James et Kristin Scott Thomas, est prévu pour le 21 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.