Bandai Namco Entertainment a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle combattante dans l’arène du poing d’acier Tekken 7 : Lidia Sobieska.

Après l’arrivée de la « Tekken Force » dans certaines parties de la Pologne, les citoyens polonais ont crié pour un chef plus fort et Lidia a répondu à cet appel ! Les joueurs peuvent également s’attendre à des batailles sous le soleil et les palmiers avec la nouvelle étape Island Paradise! Êtes-vous prêt pour la prochaine bataille ?

Lidia a toujours été une femme honnête et déterminée. Elle croit que la justice exige le pouvoir absolu, c’est pourquoi elle a montré un grand intérêt pour le karaté dès son plus jeune âge.

Elle a montré de grandes qualités dans les deux domaines, participant et remportant son premier championnat du monde de karaté à 18 ans

La perte de son père a renforcé son intérêt pour la politique, passion familiale. Lidia a fait preuve de grandes qualités dans les deux domaines, participant et remportant son premier championnat du monde de karaté à 18 ans, et plus récemment en étant l’une des plus jeunes étoiles montantes de la scène politique polonaise. La guerre déclenchée par la Mishima Zaibatsu affecte grandement la Pologne et elle est déterminée à régler la situation de ses propres poings.

En plus de ce nouveau personnage, un nouveau stage sera également ajouté, Island Paradise, un lieu paradisiaque prêt à accueillir les combats les plus terribles !

Les DLC 18 (Lidia) et 19 (Island Paradise) seront disponibles via le Season Pass 4 ou pourront être achetés séparément.

Tekken 7 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.