Bandai Namco a dévoilé, via une nouvelle bande annonce, la date de lancement de la Saison 4 de Tekken 7 et l’arrivée de Kunimitsu.

La saison 4 débutera le 10 novembre prochain.

Des améliorations supplémentaires du gameplay et du nouveau contenu sont à venir pour le titre de jeu de combat acclamé dans sa mise à jour de la saison 4. Le coup d’envoi des mises à jour est le retour d’un Kunimitsu de 2e génération et d’une toute nouvelle scène Vermilion Gates, les deux seront disponibles à l’automne 2020. La dernière apparition officielle de Kunimitsu dans un jeu Tekken était au Tekken Tag Tournament 2. Les fans devraient s’attendre à jouer ses compétences de Manji Ninjutsu au combat !

Outre les mises à jour de Kunimitsu et de Vermilion Gates, une gamme de mises à jour gratuites arrivera sur Tekken 7, notamment :

  • Nouveaux mouvements : tous les personnages de Tekken 7 recevront de nouveaux mouvements à ajouter à leur arsenal de compétences en arts martiaux
  • Interface utilisateur mise à jour : interface utilisateur plus rationalisée
  • Améliorations de la lecture en ligne : amélioration de la réponse / indicateur Wi-Fi
  • Tekken Prowess : Une nouvelle façon pour les joueurs de voir leurs compétences Tekken en marquant des points. Tekken Prowess est calculé en fonction du rang le plus élevé d’un joueur, du classement total de tous les personnages, des statistiques de jeu et du nombre de matchs joués.
  • Renouvellement du système de classement : un nouveau rang de haut niveau sera ajouté à Tekken 7; ceux qui atteindront ce nouveau rang le plus élevé recevront le titre de « TEKKEN GOD OMEGA ».

Tekken 7 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.