Riot Games a annoncé que Destinées, le nouvel ensemble de Teamfight Tactics, est dès à présent disponible sur PC, mobile et tablette.

Dès aujourd’hui, dragons, esprits, guerriers et forces de la nature attendent les joueurs avec Destinées, le nouvel ensemble de Teamfight Tactics, l’auto-battler de Riot Games.

Disponible gratuitement sur PC, mobile et tablette (iOS/Android), cette mise à jour apporte avec elle un lot de nouveaux champions, cosmétiques, classes, origines et mécaniques.

Après le succès du précédent ensemble aux teintes galactiques, c’est au tour des créatures et paysages inspirés par les mythes et légendes d’Asie du Sud Est d’enchanter les joueurs dans Teamfight Tactics. Où qu’ils soient, à n’importe quel moment de la journée, les joueurs peuvent se lancer dans un combat stratégique dont un seul sortira vainqueur. L’auto-battler de Riot Games a déjà séduit plus de 80 millions de joueurs dans le monde et compte bien en emmener toujours plus dans sa nouvelle aventure.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.