SEGA Europe a annoncé que Team Sonic Racing est désormais disponible sur la plateforme Amazon Luna.

Sonic, Tails et tous les autres prennent le volant sur une nouvelle plateforme ! Team Sonic Racing, la sensation arcade de 2019 signée SEGA, fonce à cent à l’heure sur le service de cloud gaming d’Amazon, Amazon Luna. Dès aujourd’hui, le jeu de course survitaminé rejoint l’impressionnant catalogue de jeux disponibles sur le support, dont l’exceptionnel Sonic Mania Plus que les amateurs de jeux de plateforme ciselés et modernes portent aux nues depuis sa sortie.

Développé par le célèbre studio Sumo Digital, Team Sonic Racing est une expérience arcade décoiffante doublée d’un jeu de course compétitif de haute volée où les personnages emblématiques de la licence se tirent la bourre dans des environnements tirés de l’ensemble du Sonic Universe. Faites la course à plusieurs et profitez des mécaniques d’équipe et de la personnalisation poussée des bolides pour faire la différence au moment de franchir la ligne d’arrivée. Pensé pour offrir une expérience de course rétro dopée à l’adrénaline, Team Sonic Racing™ catapulte les joueurs dans un maelstrom d’action à haute vitesse parfaitement à l’aise grâce à la vitesse du service Amazon Luna.

Conçu avec un amour immodéré pour le jeu, Amazon Luna permet à ses abonnés de streamer des jeux en haute qualité, où qu’ils se trouvent et quand ils le souhaitent sur leur Fire TV, PC, Mac, navigateur web, téléphone ou tablette iOS et Android directement depuis les serveurs de jeu d’Amazon, propulsés par AWS. Pour une expérience optimale sans aucune latence, les joueurs peuvent se munir de la manette Amazon Luna qui les connecte directement aux serveurs Luna.

Team Sonic Racing est disponible sur Amazon Luna. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.