PQube, Just for Games et Billy Goat Entertainment ont annoncé la sortie en édition physique de Supermarket Shriek sur Nintendo Switch et Playstation 4 pour fin 2020.

Les deux versions de cet hilarant jeu récompensé à la physique approximative seront disponibles plus tard cette année, et incluront encore davantage de modes de jeux et de fonctionnalités que la version originelle de la Xbox One.

Dans Supermarket Shriek, on contrôle un homme et une chèvre assis dans un caddie. Vous m’avez bien entendu. Le jeu se base sur une physique réaliste et lorsque l’homme cri, le caddie tourne à gauche. Si c’est la chèvre qui crie, la caddie va à droite. S’ils crient en même temps, le caddie va tout droit. Voyez cela comme une barque avec des rames ! Une barque propulsée par la peur.

Utilisez cette technique pour manœuvrer votre caddie à travers divers supermarchés, boutiques et autres magasins afin d’atteindre votre but ! Écrasez-vous dans des piles de boîtes de conserves, sautez par-dessus des gouffres enflammés, évitez de vous prendre des gants de boxes à ressorts et bien plus encore ! Semez le chaos et faufilez-vous jusqu’à la sortie !

Caractéristiques :

  • Un mode histoire avec 38 niveaux farfelus, pouvant être parcourus seul ou en coop avec un ami !
  • Un mode de jeu coopératif « Duet Mode », ou l’on doit (avec son ami) littéralement crier jusqu’à plus voix en utilisant un micro pour contrôler le caddie
  • Trois modes de jeux multijoueurs chaotiques pour 2 à 4 joueurs

Supermarket Shriek est prévu pour fin 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.