Modus Games et Stormind Games ont décidé de repousser la sortie de Remothered: Broken Porcelain au 20 octobre de cette année.

« Nous sommes incroyablement impatients d’inviter les joueurs dans ce nouveau chapitre merveilleusement bien réalisé de Remothered, mais il est important pour nous de livrer l’expérience que les fans méritent. Avoir du temps supplémentaire, pour travailler sur les dernières améliorations et contrebalancer les délais de réalisation plus longs en raison de la situation mondiale actuelle, nous aidera à atteindre cet objectif.

Nous ne remercierons jamais assez les fans de Remothered pour leur patience et l’enthousiasme qu’ils partagent pour Remothered: Broken Porcelain, et nous avons hâte de voir leurs réactions quand ils joueront au jeu plus tard cette année. »

Remothered: Broken Porcelain est désormais attendu pour le 20 octobre prochain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.