Warner Bros. Home Entertainment a dévoilé la date de sortie des éditions Blu-Ray et DVD de la quatrième saison de Supergirl.

Supergirl fait face à une menace sans précédent : une vague de haine anti-extraterrestre se répand à National City, alimentée par l’Agent Liberty. Tandis que Kara Danvers devient le mentor de Nia Nal, une nouvelle investigatrice à CatCo Worldwide Media, pour essayer de comprendre les tensions sous-jacentes, Supergirl s’envole combattre ceux qui essaient de profiter de la situation. Comment Supergirl va-t-elle combattre ce mouvement alors qu’elle est elle-même un extraterrestre, la plus grande crainte des citoyens ? Sans oublier Lex Luthor, ses plans infâmes… et un nouvel allié improbable.

Riche en bouleversements et en émotions, cette nouvelle saison de Supergirl place Kara Denvers (Melissa Benoist) au cœur d’une lutte idéologique qui voit s’affronter les humains et les extraterrestres. Un nouveau défi de taille pour la super-héroïne, déjà affaiblie par le départ de Mon-El, qui devra également composer avec l’arrivée de Lex Luthor, le super-vilain le plus emblématique de l’univers de Superman. Ce dernier est brillamment incarné par Jon Cryer (Mon oncle Charlie), 32 ans après sa propre interprétation du personnage de Lenny Luthor dans Superman 4.

La saison 4 de Supergirl sera donc disponible le 26 février prochain en Blu-ray et DVD.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.