SEGA of America a annoncé Super Monkey Ball Banana Mania, une version modernisée en HD des trois jeux Super Monkey Ball d’origine : Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2 et Super Monkey Ball Deluxe.

À l’occasion des 20 ans des petits singes magiques, c’est plus de 300 niveaux et labyrinthes qui ont été recréés avec amour, mais c’est aussi 12 mini-jeux amusants et un casting de personnages hauts en couleur qui font leur grand retour dans le monde merveilleux de Super Monkey Ball, grâce à ce remaster fidèle.

« Nous sommes heureux d’annoncer un nouveau Super Monkey Ball, pile pour les 20 ans de cette franchise tant appréciée » déclare Toshihiro Nagoshi, Creative Director chez SEGA et créateur de Super Monkey Ball. « Le soutien de tous, particulièrement celui des fans, a été un énorme encouragement pour les équipes de développement durant ces dernières années. Nous avons très hâte de présenter à nouveau l’univers incroyablement riche de Super Monkey Ball à un tout nouveau public ».

Roulez, vrillez et rebondissez dans des mondes imaginaires en incarnant AiAi et son groupe d’amis singes, et précipitez-vous pour contrecarrer les plans du méchant singe savant fou, Dr. Bad-Boon ! Aucune banane n’est à l’abri dans cette aventure épique, dotée de graphismes modernes, d’un style cartoonesque immersif, d’un mode coop local à quatre joueurs, de défis en ligne classés, ainsi qu’une pléthore de nouveaux personnages jouables qui raviveront la magie des opus originaux.

« Je suis très heureux de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec les fans de AiAi partout dans le monde » explique Masao Shirosaki, Producer/Director de Super Monkey Ball Banana Mania. « C’est un honneur de travailler sur une franchise aussi iconique, qui existe déjà depuis 20 ans. Le charme et l’amusement que procure Super Monkey Ball est profondément ancré dans l’ADN du jeu, et nous sommes impatients que nos fans puissent découvrir la joie et les merveilles que leur procurera cette nouvelle aventure ».

Super Monkey Ball Banania Mania sortira sur toutes les consoles et PC le 5 octobre 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.