A l’occasion de la fête des pères, offrez Beer Up, un cadeau idéale et original pour profiter d’une bonne bière fraîche n’importe où en liberté !

Lancée il y a deux ans par la Start-up française New Drink System, la toute première tireuse à bière portative (sans électricité) et réfrigérée révolutionne l’apéritif des Français avec déjà plus de 35 000 ventes !

Un concept aussi ingénieux qu’audacieux, le Beer Up est une tireuse à bière révolutionnaire et présente de nombreux avantages : sa transportabilité, avec une fraîcheur de 20 heures garantie, une facilité d’utilisation en remplissant les verres par le bas, une économie de bière et sa dimension écologique grâce à ses verres lavables et réutilisables fournis avec la machine.

Olivier Jammes, fondateur de New Drink System et concepteur de la tireuse, rajoute « Grâce au Beer Up, les utilisateurs pourront apprécier un coucher de soleil sur la plage, une partie de pêche, un festival de musique, une troisième mi-temps ou un barbecue tout en partageant une bière fraîche avec leurs amis sans prise de tête. »

Une bonne idée de cadeau pour la fête des pères et à offrir pour l’été qui arrive

Beer Up propose une offre spéciale pour la fête des pères. Avec le pack 10 verres réutilisables et son kit de montage pour 99€, livré en 48 heures. Compatible avec les fûts
de 5 Litres vendus en grande et moyenne surface. A retrouver sur beerup.fr. Afin de donner des idées à ceux qui n’ont toujours pas trouvé de cadeaux pour l’été qui approche…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.