SEGA a annoncé que Morgana de Persona 5 rejoint le casting de Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnages jouables.

Morgana sera disponible sous forme de DLC payant, après la sortie du jeu, le 2 novembre. Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre.

Durant l’Opening Night Live un premier aperçu des 12 Party Games disponibles dans Super Monkey Ball Banana Mania a été révélé ! Chacun des six membres principaux du gang des singes (AiAi, MeeMee, GonGon, Baby, Doctor et YanYan) seront jouables dans Monkey Target et Monkey Soccer.

Tout d’abord introduit aux Etats-Unis en 2017 via Persona 5, le JRPG acclamé par la critique, Morgana est un être mystérieux qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un félin (MAIS NE LUI DITES PAS QUE C’EST UN CHAT !). Le courage de Morgana, son savoir et sa loyauté sont inestimables pour les Voleurs Fantômes tandis qu’ils cherchent à éradiquer les moindre traces de corruption en volant les cœurs d’êtres malveillants dans leur quête de Justice.

Morgana rejoint le casting précédemment annoncé des invités de marque de Super Monkey Ball Banana Mania, aux côté de Beat de Jet Set Radio, du duo iconique Sonic le Hérisson et Tails, ainsi que Kazuma Kiryu de Yakuza. L’adorateur de trésor sera jouable dans tous les modes de jeux principaux, dans lesquels le félin rusé collectera des coffres au lieu de bananes.

Super Monkey Ball Banania Mania est attendu pour le 5 octobre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.