Disney a dévoilé une bande annonce de Docteure Doogie, futur remake de la série à succès des 80/90’s.

Docteure Doogie dévoile donc son générique, réorchestration du thème iconique de la série éponyme des années 80/90, réarrangé par la compositrice Wendy Wang et interprété par le joueur de ukulélé Jake Shimabukuro.

Comédie dramatique et récit initiatique inspiré de la série médicale à succès des années 1990, la nouvelle série Disney+ Original « Docteure Doogie » racontera à un rythme hebdomadaire les aventures de Lahela « Doogie » Kameāloha, une jeune femme de 16 ans qui doit conjuguer ses études de médecine et sa vie d’adolescente.

Déterminée à profiter de sa jeunesse et à suivre sa propre voie, Lahela  est entourée – pour le meilleur comme pour le pire – de sa famille, notamment de son irascible mère irlandaise qui est aussi sa supérieure hiérarchique à l’hôpital ;  de son père hawaïen qui a du mal à accepter de la voir grandir; de son grand frère Kai à l’esprit indépendant ; de son petit frère Brian Patrick, beaucoup plus sociable ; de sa meilleure amie Steph ; de Walter, le surfeur sur qui elle craque ; enfin de ses collègues de l’hôpital, Charles, Noelani et le Dr Lee.

Docteure Doogie, dont l’histoire se déroule à Hawaï de nos jours, est tournée sur place sur l’île d’O’ahu. Native de l’archipel mais élevée dans une banlieue résidentielle de Philadelphie par une mère irlandaise et un père coréen, la scénariste et productrice exécutive Kourtney Kang (« How I Met Your Mother ») puise dans son propre vécu pour écrire cette série centrée sur une jeune Américaine métisse.

C’est la jeune Peyton Elizabeth Lee (« Andi ») qui incarne l’héroïne dans cette nouvelle adaptation, entourée par un casting d’acteurs talentueux d’origines diverses, dont Kathleen Rose Perkins (« Big Shot ») dans le rôle du Dr. Clara Hannon et Jason Scott Lee (MULAN) dans celui de Benny Kamealoha. Matthew Sato (« Hawaii 5-0 ») interprète Kai Kamealoha, Wes Tian Brian Patrick Kamealoha et Emma Meisel (« American Horror Story ») Steph. Mapuana Makia, Jeffrey Bowyer-ChapmanAlex Aiono et Ronny Chieng (« Crazy Rich Asians ») complètent la distribution.

Melvin MarJake KasdanDayna BochcoJesse BochcoErin O’MalleyMatt Kuhn et Justin McEwen sont les producteurs délégués de la série, aux côtés de Kourtney Kang. Proposée à partir du 8 septembre, « Docteure Doogie » est produite par 20th Television, une filiale de Disney Television Studios.

Docteure Doogie sera diffusée à partir du 8 septembre prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.