Universal Pictures et Nintendo ont profité d’un Nintendo Direct pour dévoilé la première bande annonce de Super Mario Bros Le Film, attendu pour mars 2023 au cinéma.

Les studios Illuminations et Nintendo s’associent pour produire le film basé sur l’univers du célèbre jeu : Super Mario Bros.

Réalisé par Aaron Horvath et Michael Jelenic (qui avaient déjà travaillé ensemble sur la série Teen Titans Go ! (2013-2020), ainsi que son adaptation au cinéma (TEEN TITANS GO ! TO THE MOVIES, 2019), le scénario est signé Matthew Fogel (LA GRANDE AVENTURE LÉGO 2, 2019, LES MINIONS 2 : IL ÉTAIT UNE FOIS GRU, 2022).
Chris Pratt prêtera sa voix à Mario, Anya Taylor-Joy à Princesse Peach, tandis que Charlie Day endossera la casquette verte de Luigi, Jack Black sera Bowser, Keegan-Michael Key assumera la tête de champignon de Toad, Seth Rogen sera Donkey Kong, alors que Fred Armisen incarnera son grand-père, Cranky Kong, et enfin on trouvera Kevin Michael Richardson dans le rôle de Kamek ainsi que Sebastian Maniscalco dans celui de Spike.

Le film est produit par Chris Meledandri le fondateur et dirigeant des studios Illuminations, en collaboration avec Shigeru Miyamoto pour Nintendo. Le film sera co-financé par Universal Pictures et Nintendo et distribué dans le monde entier par Universal Pictures.

Super Mario Bros. de Aaron Horvath et Michael Jelenic avec les voix de Chris Pratt, Anya Taylor-Joy, Charlie Day, Jack Black, Keegan-Michael Key, Seth Rogen, Fred Armisen, Kevin Michael Richardson, Sebastian Maniscalco, et Charles Martinet, est attendu pour le 29 mars 2023 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.