Pure Electric a dévoilé l’évolution du transport urbain en réinventant la trottinette électrique.

Avec une nouvelle conception reprise à zéro menée par une équipe d’ingénieurs de classe mondiale, la nouvelle gamme est une réinvention de la trottinette électrique basée à la fois sur l’expérience de l’utilisateur et sur la sécurité. Sa conception permet à l’utilisateur d’adopter une position naturelle, orientée vers l’avant avec les pieds légèrement écartés, pour assurer une conduite plus stable et plus confortable.

Pure Advance et Pure Advance Flex font évoluer la catégorie des trottinettes électriques vers un tout autre niveau. Conçues pour répondre aux problèmes profondément enracinés inhérents aux environnements urbains tels que la congestion et la pollution de l’air, ces modèles révolutionnaires offrent aux gens une meilleure solution pour se déplacer dans les villes

« Les systèmes de transport à travers le monde ont atteint leurs limites. Des millions de personnes perdent d’innombrables heures piégées dans les embouteillages tout en endommageant indirectement notre environnement, et ce car ils n’ont pas d’autres options, a déclaré Adam Norris, PDG et fondateur de Pure Electric. Nous sommes animés par une ambition farouche de réinventer le mode de déplacement personnel ; et aujourd’hui, nous sommes immensément fiers de lancer Pure Advance et Pure Advance Flex, une gamme spécialement créée pour les personnes qui s’efforcent de tirer le meilleur parti de la vie urbaine ».

Tourné vers l’avenir, avant-gardiste

Au lieu d’un pont étroit imposant à l’utilisateur de placer un pied devant l’autre et donc d’avoir une position légèrement désaxée, les modèles Pure Advance et Pure Advance Flex disposent d’un châssis central avec un repose-pieds de chaque côté. Cette approche intuitive permet à l’utilisateur de se tenir debout avec les pieds légèrement écartés, de mieux équilibrer son poids, et d’être orienté vers l’avant.

La solution la plus flexible pour la vie urbaine

Le modèle Pure Advance dispose d’un guidon pliant et d’un repose-pieds uniques pour faciliter son rangement dans une entrée ou un couloir. En largeur, ses caractéristiques rendent le Pure Advance jusqu’à 70 % plus mince qu’une trottinette traditionnelle. Et pour ceux qui aspirent à encore plus de flexibilité, le modèle Pure Advance Flex se plie en cinq étapes. Sans compromettre ses performances, le Pure Advance Flex est une solution ultra-compacte qui entre confortablement dans un coffre de voiture, dans les racks de transports en commun ou dans un espace réduit à la maison

Une nouvelle norme en matière de sécurité

La gamme de scooters électriques Pure Advance est équipée du système de direction Pure Control™. Ce système actuellement en instance de brevet, stabilise les guidons peu stables souvent rencontrés avec d’autres trottinettes électriques. Les deux modèles sont équipés de systèmes de freinage doubles et sont dotés de gros pneus adhérents pour assurer un freinage à la fois efficace et réactif et nécessitant peu d’entretien.

Des performances avancées

Tous les modèles sont équipés de puissants moteurs de 500 W, avec une puissance de pointe de 710 W, offrant une forte accélération et une utilisation sans effort en pente.

Le Pure Advance d’entrée de gamme offre une autonomie impressionnante de 40 km, tandis que le modèle Pure Advance+ permet de parcourir jusqu’à 50 km avec une seule charge. Malgré sa taille ultra-compacte, Pure Advance Flex offre jusqu’à 40 km d’autonomie.

Les modèles Pure Advance et Pure Advance Flex sont conçus pour la conduite par tous les temps grâce à son indice d’étanchéité IP65 garantit que ces nouvelles trottinettes électriques de pointe maintiennent leurs hautes performances, et ce par tous les temps.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.