Com2uS a annoncé une énorme mise à jour pour fêter les cinq ans de son RPG mobile à succès Summoners War.

Le titre s’offre une de ses plus grosses mises à jour avec un événement qui récompense les joueurs qui y viendront à bout avec un monstre 5★ naturel, le Seigneur Vampire d’attribut ténèbres. Une interview des développeurs pour expliquer les nouveautés du jeu, ainsi qu’une infographie témoignant de l’amour des joueurs pour Summoners War à travers le monde, accompagnent ce nouveau contenu.

Depuis sa sortie en juin 2014, Summoners War s’est imposé comme un énorme succès mondial, gagnant en popularité au fil des mois. Aussi aimé en Occident qu’en Asie, Summoners War n’a cessé de croître grâce à ses évolutions perpétuelles de contenu, qui ont su renouveler l’intérêt des joueurs de la première heure et séduire de plus en plus de nouveaux venus.

Cette nouvelle mise à jour « Passage des Dimensions » offre son lot de nouveautés, comme l’éveil de certains monstres 2★ et 3★ (d’abord les Fées, puis les Lutins, les Inugamis et enfin les Ours de Guerre) ou encore une tonne de défis et de contenus inédits. Cette mise à jour réussit le tour de force de contenter à la fois les invocateurs débutants et vétérans, notamment grâce au Seigneur Vampire d’attribut ténèbres, aussi badass que puissant (5★ naturel, la classe la plus puissante du jeu) qui peut s’obtenir facilement.

Ces cinq dernières années, Summoners War a atteint le top 10 des ventes dans 136 pays, s’est classé numéro 1 dans 83 pays et est arrivé en tête des ventes dans la catégorie RPG de 132 pays. Le jeu a cumulé plus de 100 millions de téléchargements dans le monde, pour plus d’1 milliard de KRW (environ 750 millions d’euros) de recettes, bien aidé par sa seconde place aux Etats-Unis en termes de ventes. Une première pour un jeu coréen.

35,8 milliards de monstres, soit 4,5 fois la population mondiale, ont ainsi été invoqués dans Summoners War, avec 350 guildes créées quotidiennement en moyenne pour un total de 630 000 guildes. Les batailles de l’Arène Monde, le cœur e-Sports de Summoners War, ont ainsi vu 300 millions de combats menés depuis leur création.

Summoners War est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.