Com2uS a annoncé une première compétition esport d’envergure et une mise à jour majeure pour Summoners War: Lost Centuria.

Le jeu de rôle mobile Summoners War: Lost Centuria se lance dans l’esport avec un événement d’envergure nommé World Showdown, et profite de l’occasion pour s’offrir deux nouveaux monstres et un nouveau sort supplémentaires.

Le World Showdown est le second événement mondial pour Summoners War: Lost Centuria : réservé aux influenceurs au moment de la sortie du jeu, le « World 100 Invitational » avait vu 100 personnalités du gaming s’affronter sans relâche pendant de longues heures pour un spectacle dantesque, qui avait permis à de nombreux fans de la licence de se faire une meilleure idée du potentiel compétitif du jeu.

Cette fois, le World Showdown est ouvert à tous les invocateurs ! Ce premier événement esport pour Lost Centuria promet une compétition féroce entre les joueurs du monde entier, qui ne seront que 8 à se qualifier pour la grande finale, qui se tiendra en ligne le 8 août. Les inscriptions sont ouvertes du 14 juin au 1er juillet, et tous les résultats individuels sont pris en compte pour départager les joueurs.

Les meilleurs invocateurs se partageront la récompense d’une valeur de 20 000 $, dont 10 000 $ promis au vainqueur du tournoi. L’ensemble des joueurs inscrits recevront un ticket d’invocation pour une pierre de compétence normale.

En plus de l’annonce de cette nouvelle compétition, deux nouveaux monstres font leur apparition : Mo Long est un Guerrier Panda d’attribut eau et de rareté légendaire tandis que Jean est un monstre héroïque d’attribut Feu. Le premier attaque l’ennemi en train d’utiliser une compétence pour l’étourdir et lui infliger des dégâts en fonction de sa défense, tandis que le second attaque l’ennemi avec la plus grande puissance d’attaque avant de l’étourdir.

Enfin, le sort Marque de l’Apocalypse pose une marque et une diminution de défense III sur les deux ennemis bénéficiant du plus et du moins de puissance d’attaque. Si un ennemi sous l’effet de la marque est vaincu, des dommages de zones sont infligés à ses alliés et d’autres marques s’activent pour un effet boule de neige diabolique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.