Netflix a dévoile une bande annonce du film français Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal avec Benoît Poelvoorde et Leïla Bekhti.

Qui sont les super-héros? Dans un monde où humains et super-héros cohabitent, un flic solitaire et sa brillante collègue unissent leurs forces pour démanteler un sombre trafic de super-pouvoirs.

Synopsis : Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique…

Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal avec Pio Marmaï, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde, Leïla Bekhti, et Swann Arlaud, est prévu pour le 9 juillet sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.