Com2uS a annoncé que Summoners War: Lost Centuria s’offre une nouvelle mise à jour.

Les combats de guildes débarquent dans Summoners War: Lost Centuria ! Les joueurs peuvent participer au ‘combat d’alliance’, qui se tient 2 fois par semaine : le dimanche et le jeudi, chaque membre peut exprimer son intention de participer ou non au combat, et c’est au maître d’alliance d’inscrire son clan et de composer son équipe en fonction de l’échelle du combat d’alliance.

Une fois le matching d’alliance effectué, les joueurs ont 24 heures pour se préparer : chacun doit former son deck de défense en vue de parer les offensives adverses. Une fois le jour de bataille débuté, chacun dispose de deux chances pour attaquer les bases adverses en vue d’obtenir un maximum d’étoiles. Le résultat du combat d’alliance est déterminé en fonction du nombre d’étoiles collectées par les participants, et les récompenses finales octroyées à chacun dépendent de ce décompte final.

Cette mise à jour rend également le gameplay plus fluide, grâce à divers ajustements. Désormais, une certaine quantité de pierres de mana peut être obtenue même après avoir atteint le niveau 30 du pass de combat, et le niveau de difficulté de certaines missions a été ajusté. L’organisateur d’une compétition amicale peut maintenant en expulser les participants, ainsi qu’en modifier les paramètres principaux comme le mode et les règles. Enfin, quatre métamorphoses et un émoticône de Soha ont été ajoutés, aux côtés de nouvelles fonctions telles que les notifications communes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.