gamigo a le regret de rappeler aux joueurs de Grand Fantasia que l’été touche à sa fin, mais cela ne veut pas dire qu’ils doivent arrêter de s’amuser.

Le patch 34.2 apporte aujourd’hui un grand nombre d’événements passionnants de fin de saison. Ils permettront aux joueurs d’aider les autres à combattre leurs démons intérieurs afin de finir leurs devoirs, de lutter contre des morts-vivants et de gagner des sacs de fortune remplis de nombreux cadeaux.

Les événements spéciaux apportés par le patch 34.2 de Grand Fantasia sont :

  • Événement scolaire saisonnier : Les joueurs de niveau 15 et plus peuvent se rendre à la Mine de Vapeur à Jale pour aider Demont Yaess à combattre leur démon intérieur afin de réussir à terminer leurs devoirs sur 3 quêtes.
  • Recyclage de pièces : Les joueurs peuvent se rendre à Kaslow car le Directeur Sting offre aux joueurs la possibilité d’acheter trois monnaies spéciales différentes pouvant être échangées contre 9 sacs de fortune.
  • Arrêtez les morts-vivants : À 19 heures (heure du serveur), les joueurs de niveau 15 et plus peuvent rejoindre la carte Lieu de Résurrection pour empêcher un nécromancien maléfique de causer plus de chaos.
  • Récompenses quotidiennes : Les joueurs auront la possibilité de gagner une récompense quotidienne manquée en utilisant le cristal Time-Slip.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.