Com2uS fête les 6 ans de Summoners War avec un event in-game et des cadeaux offerts jusqu’au 24 mai 2020.

Voilà déjà six ans que la success story de Summoners War a débuté, un parcours exceptionnel jalonné par plus de 100 millions de téléchargements. Tandis que son éditeur Com2uS accueille toujours plus d’un million de joueurs actifs à travers le monde, plus de 140 000 joueurs français ont atteint le niveau maximum, et plus de 13 000 guildes se sont formées dans l’hexagone. Les douze derniers mois sont la preuve de l’activité débordante de la communauté française, avec plus de 174 millions de combats d’arène effectués et plus de 430 millions de monstres invoqués, alors que Summoners War demeure l’un des dix jeux les plus téléchargés sur iOS et Android sur le territoire (source : AppAnnie Q1 2020).

Pour fêter cet anniversaire de manière éclatante, l’éditeur Com2uS va poursuivre sa collaboration avec LeStream dans une émission en ligne très populaire animée par Jiraya, l’une des figures du streaming en France. Il accueille, chaque semaine, de nouvelles personnalités du gaming ainsi que des joueurs de renom pour évoquer les dernières informations sur le jeu mobile, tout en explorant et expliquant les innombrables possibilités offertes par Summoners War.

Com2uS entend également fêter cet anniversaire en jeu, en organisant l’un des plus gros événements jamais vus à ce jour : les joueurs ont la possibilité de recevoir 100 Vélins mystiques, gratuitement jusqu’au 24 mai 2020. En parallèle à cet événement, Com2uS diffuse une bande-annonce cinématique où pas moins de 100 monstres sont invoqués les uns après les autres pour affronter un puissant boss de raid.

Chacun des Vélins mystiques que les joueurs recevront pendant l’événement permettra d’invoquer un monstre de niveau 3★ minimum. Les joueurs obtiendront les vélins à l’aide de leurs pièces spéciales pour les 6 ans, qui seront octroyées en se connectant quotidiennement au jeu, en regardant la bande-annonce ou en prenant part à des combats dans les donjons, les raids et le Passage des dimensions de Summoners War. Tout au long de l’événement, les joueurs peuvent également fabriquer des Runes Légendaires 6★ et mettre la main sur divers objets rares et précieux, comme des Diablemons, des Pierres de réévaluation et même un Parchemin d’évolution interdite.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.