L’été, c’est la saison du football ! Servez-vous une boisson fraiche et participez au Summer of Football de PlayStation.

Et le mieux dans tout ça, c’est que vous pourrez gagner pleins de lots.

Soyez au rendez-vous, gagnez des prix immédiatement et participez à la compétition pour tenter de gagner une PlayStation 5. Mais d’abord, vous devrez faire vos preuves sur FIFA 21 sur PS4.

Une seule adresse pour relever le défi : https://football.playstation.com/

Comment ça marche :

Vous avez hâte de participer ? C’est compréhensible ! Vous n’êtes qu’à trois étapes de votre premier défi, d’un prix très chouette et de votre célébrité virtuelle !

  1. Connexion : Rendez-vous sur l’application Summer of Football et connectez-vous avec votre PSN : https://football.playstation.com/
  2. Remportez des trophées : Vous avez maintenant accès aux défis ouverts et aux trophées PS4 que vous devrez remporter pour accéder à la compétition.
  3. Gagnez : Obtenez vos récompenses instantanées et la chance de remporter une PS5

Maîtrisez 4 défis :

Il vous faudra maîtriser quatre défis au cours du Summer of Football et il vous faudra obtenir un trophée dédié sur PS4. Vous pouvez le faire !

Pour chaque défi accompli, vous recevrez un avatar en récompense ! Vous avez déjà remporté tous les trophées dans FIFA 21 sur PS4 ? Pas d’inquiétude ! Si vous avez déjà les trophées requis dans votre collection, les prix seront déverrouillés automatiquement.

Pour avoir une chance de remporter une PlayStation 5 au cours du Summer of Football, vous devrez terminer les quatre défis et répondre à une question finale.

Les défis :

  • Défi 1 : Obtenez le trophée “Fin de l’histoire” : 11 juin 2021 – 20 juin 2021
  • Défi 2 : 21 juin 2021 – 27 juin 2021
  • Défi 3 : 28 juin 2021 – 4 juillet 2021
  • Défi 4 : 5 juillet 2021 – 11 juillet 2021
  • Question finale : 12 juillet 2021 – 18 juillet 2021

Vous avez manqué le début des festivités ? Pas de problème. Tous les trophées peuvent être remporter postérieurement. Donc même si vous prenez part à la compétition le dernier jour, vous aurez toujours une chance d’accomplir tous les défis, de gagner vos avatars et de prendre part à la compétition pour gagner une PS5.

Territoires participants :

Allemagne, Suisse, Autriche, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Russie, Ukraine, Royaume-Uni, Irlande, Islande, Pays-Bas, Belgique, France, Espagne, Italie, Bulgarie, Roumanie, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Australie et Nouvelle-Zélande.

Gagnez vos avatars football

Dès que vous aurez obtenus les trophées requis pour les défis, vous recevrez les prix qui y sont attachés. Utilisez le code fourni sur le PlayStation Store et récupérez votre avatar !

Gagnez une PS5

Si vous avez pu remporter les quatre défis en gagnant les trophées requis, vous avez réussi à prouver vos compétences sur FIFA 21 sur PS4 et obtenu la chance de gagner une PS5 ! Une fois que vous aurez passé les quatre défis, vous serez éligible pour répondre à la question finale et entrerez en lice pour gagner une PS5.

Défi 1 – Comment remporter le trophée

Vous voulez commencer tout de suite et vous plonger dans le premier défi ? Super ! Voici ce que vous devrez faire pour obtenir le trophée lié au premier défi et gagner le premier avatar pour votre collection Summer of Football :

Défi 1 – Fin de l’histoire

Vous recevrez le trophée “Fin de l’histoire” en jouant le mode histoire Volta dans FIFA 21 sur PS4. Dès que vous aurez terminé “Les débuts”, le trophée sera ajouté à votre collection.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.