Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games ont annoncé que Floyd Iraia rejoindra le roster du très attendu Streets of Rage 4.

Découvrez aussi un mode deux joueurs en ligne et de la coopération hors-ligne jusqu’à quatre pour le nouvel épisode de la série iconique des 90’s, qui sortira au printemps prochain. Une nouvelle bande-annonce dévoile également le tout nouveau – et dernier – personnage jouable de l’aventure, prévue sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Floyd, c’est avant tout deux énormes bras cybernétiques incroyablement puissants, amélioration qu’il doit au scientifique cyborg de Streets of Rage 3, le fameux Dr. Zan. Moins rapide et doté d’une régénération de santé plus lente que les autres, il possède la meilleure allonge de l’effectif et une puissance incommensurable lui permettant d’asséner des combos dévastateurs pour les lignes ennemies.

Streets of Rage 4 réunit Axel, Blaze, Adam et Floyd pour une nouvelle expédition punitive après plus de 25 ans d’absence. Des combats furieux, un casting de luxe, des animations hors normes dessinées à la main et une bande-son exceptionnelle signée entre autres par Yūzō Koshiro (Streets of Rage 1, 2 & 3, Sonic the Hedgehog) et Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3, Shinobi II) : Streets of Rage 4 est un hommage appuyé à la série autant qu’un nouveau jalon pour le beat’em all néorétro. Il ne laissera personne indifférent lors de sa sortie, l’année prochaine.

Streets of Rage 4 est prévu pour 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.