Devolver Digital accompagné des développeurs Jan Willem Nijman et Kitty Calis (Minit), Terri Vellmann et Doseone (HIGH HELL) ont annoncé Disc Room, un Escape/Puzzle Game totalement déjanté.

An 2089. Un disque géant est apparu, en orbite de Jupiter. Une équipe de scientifiques internationaux est immédiatement formée, et dépêchée sur place pour tenter d’en percer les mystères.

Plongez au cœur de l’espace intersidéral dans les espadrilles galactiques d’un chercheur courageux mais pas vraiment téméraire, déterminé à explorer cet abattoir spatial tentaculaire. Pour parvenir à en décrypter le fonctionnement, il faudra en affronter les dangers, comme ces énormes scies aliens qui le pourchassent sans relâche dans une suite ininterrompue de salles meurtrières à l’ordonnancement improbable. Vigilance maximale et réflexes aiguisés sont indispensables pour naviguer dans ce labyrinthe mortel ; l’apparence simpliste de ce massacre en règle cache une complexité particulièrement déroutante.

Absorbez les compétences extraordinaires de ces fameux disques qui cherchent à vous mettre en pièces : une esquive invincible, la possibilité de manipuler le temps, de se cloner pour ne faire qu’un avec le disque… La punition est permanente, et se transforme peu à peu en compétences de survie acérées à mesure que notre scientifique s’enfonce en profondeur dans la volonté propre et sombre du disque.

Disc Room est prévu pour 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.