Mana Books a annoncé que Stranger Things et Dungeons & Dragons, sortira le 7 octobre prochain en librairie.

Mana Books poursuit son exploration de l’univers Stranger Things en publiant Dungeons & Dragons, nouveau comics officiel de la licence.

Asseyez-vous à la table des quatre garçons de Hawkins tandis qu’ils découvrent ensemble les monstres légendaires et les aventures épiques du jeu de rôle Dungeons & Dragons.

Bien avant que le terrifiant Démogorgon n’emmène l’un d’entre eux dans le Monde à l’Envers, Mike, Lucas et Will se lient avec Dustin pour la première fois, au cours du jeu qui définira leur enfance.

Le groupe va se souder à travers une histoire commune et des quêtes périlleuses, qui leur apprendront des leçons importantes sur l’amitié et les aideront à trouver le courage de résister aux petites frappes qui empoisonnent leur quotidien.

Ce récit inédit et empli de nostalgie commence avant la première saison de la série phénomène de Netflix.

Stranger Things et Dungeons & Dragons est une véritable lettre d’amour à la star du jeu de rôle qui a révolutionné le genre dans les années 70 et introduit une toute nouvelle manière de jouer.

Stranger Things et Dungeons & Dragons est attendu pour le 7 octobre prochain en librairie aux éditions Mana Books au prix de 15€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.