Maximum Games, Ember Lab, et Just For Games ont partagé plus d’informations au sujet de l’édition physique de Kena: Bridge of Spirits sur Playstation 4 et Playstation 5.

Cette édition Deluxe comprendra la bande-son au format digital, des apparences pour Rot et le bâton de Kena, ainsi qu’une planche exclusive de stickers Kena Bridge of Spirit.

Kena : Bridge of Spirits est un jeu d’action-aventure qui mêle de manière harmonieuse un récit captivant, l’exploration, la résolution d’énigmes et des combats rapides pour un voyage magnifique et immersif. Le jeu met les joueurs dans le rôle de Kena, une jeune guide spirituel, et les emmène dans un récit de découverte de soi alors qu’elle explore un village abandonné et corrompu.

Des esprits errants, piégés entre les mondes, sèment le chaos et la décadence contre nature. Avec l’aide de minuscules créatures de la forêt appelées Rot et sa connaissance du royaume des esprits, Kena doit faire face à la douleur de sa propre perte en démêlant les secrets de cette communauté oubliée.

Kena: Bridge of Spirits Deluxe Edition sera disponible en novembre 2021 sur Playstation 4 et Playstation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.