Square Enix a annoncé que l’extension « Different Future » de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est désormais disponible.

Le troisième DLC du Season Pass marque la fin des aventures de Jack et de ses alliés à travers le temps et l’espace. Le groupe arrive dans une ville d’un autre espace-temps, guidés par un esprit aux allégeances incertaines. C’est à cet endroit, appelé le « Central », que les Luféniens observaient les dimensions… Toutefois, les actions d’une Lufénienne, obsédée par la suppression de tout pouvoir mystique, ont entraîné sa ruine. Jack se précipite dans les décombres pour secouer le joug du destin une bonne fois pour toutes.

Les nouveautés de l’extension DIFFERENT FUTURE incluent :

  • De nouveaux personnages et ennemis : les joueuses et les joueurs seront guidés par le mog rencontré dans l’extension Gilgamesh, le vagabond des dimensions, et feront la connaissance de l’empereur de la franchise FINAL FANTASY.
  • De nouvelles classes : les joueuses et les joueurs peuvent débloquer l’artilleur, le chasseur et le flambeur en avançant dans les diverses missions de DIFFERENT FUTURE.
  • De nouvelles pièces d’équipement : les armes à feu.
  • Des nouveautés à la forge : les joueuses et les joueurs peuvent utiliser des composants d’homoncule, qui leur permettent de fabriquer et d’améliorer certains objets plus aisément. Ils leur permettent également de créer des copies de pièces d’équipement et de reproduire les effets Chaos.

L’extension DIFFERENT FUTURE est disponible sans surcoût avec le Season Pass du jeu, qui est inclus dans la Digital Deluxe Edition de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN. Les personnes possédant le Season Pass pourront aussi accéder aux deux premières extensions : L’épreuve de Bahamutle roi des dragons, et Gilgamesh, le vagabond des dimensions.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.