Just for Games et Rebellion ont annoncé que la conclusion de la campagne additionnelle de Strange Brigade, The Thrice Damned, est désormais disponible.

La passionnante fin de la campagne additionnelle « The Thrice Damned : Great Pyramid Of Bes » est désormais disponible ! Comme le révèle la bande-annonce, un vieil ennemi de la brigade est de retour pour vous terroriser une nouvelle fois – ou devrions-nous dire plutôt trois fois plus !

Pour les personnes possédant le Season Pass, la dernière partie de « The Thrice Damned : Great Pyramid of Bes » est disponible. Elle inclue la dernière partie de la campagne et un nouveau personnage jouable : la chasseresse Maharani, Anjali Khan ! L’extension est aussi disponible séparément au prix de 6,99€.

Le pack de la Chasseresse Maharani est également disponible. Bien qu’il contienne le nouveau personnage Anjali Khan, il contient également le pouvoir Lance de l’Ère Glacière, la bombe à fragmentation, l’Audley A40 Exemplar SMG et le fusil d’assaut Eastleigh M1. Tout comme la dernière partie de The Thrice Damned, ce pack est inclus dans le Season Pass et disponible à l’achat séparément.

Qu’y a t-il d’autre dans l’actualité des nouveautés gratuites des développeurs de chez Rebellion ? Deux nouveaux modes, deux nouvelles maps « Score Attack » et une nouvelle map « Horde ».

Les fans de l’obsturateur pourront s’amuser sur le nouveau mode PHOTO, tandis que les aventuriers pourront défier leurs compétences sur le mode EXTRÊME. Ces deux nouveaux modes de jeux GRATUITS sont disponibles dès maintenant, et accompagnés des nouveaux niveaux de Score Attack « Great Pyramid II », « Afterlife II » et de la nouvelle map Horde « Void »

Strange Brigade est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.